shakatopia asbl

Mode de paiement et paiement sécurisé en ligne

Paiement sécurisé en ligne

Le paiement sur ce site est parfaitement sécurisé.
Toutes les données que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer).
Tous les renseignements personnels que vous nous confiez sont cryptés de sorte qu'ils ne peuvent pas être lus par un tiers. Nous nous conformons à toutes les lois applicables en Belgique concernant la protection des données personnelles.
Vos coordonnées sont utilisées uniquement dans le cadre du traitement vos commandes et pour améliorer continuellement nos services. Vos données ne sont jamais transmises à un tiers sans votre consentement.
Pour plus de détails, veuillez consulter les chapitres consacrés a la protection de vos données via notre page "Politique sur les cookies & Conditions d'utilisation".

Mode de paiement

Moyens de paiements proposés

Bancontact et cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express).
Pour tous les systèmes de paiement vous êtes directement redirigé vers le site de notre prestataire de paiement (Viva Wallet) via une connexion HTTPS sécurisée à cryptage SSL (Secure Sockets Layer).

Problème lors du paiement

Si vous rencontrez des problèmes avec le paiement de votre commande, merci de contacter sans attendre notre support par email support@shakatopia.be. Pensez à les informer sur le mode de paiement utilisé (Bancontact, Visa, Mastercard, American Express, …) et le type de problème rencontré, éventuellement la date, l’heure, le numéro de ticket, le montant, …

Puis-je faire un paiement avec chèques bancaire ou mandats-poste ?

Non, cette option n'est plus disponible.

Puis-je faire un paiement par virement bancaire ?

Oui, c’est possible. Toutefois ce type de transaction implique des frais complémentaires pour la gestion manuelle de votre commande (+25€) d’autre part votre commande ne pourra être prise en compte qu’après réception du paiement complet. N’oubliez pas d’indiquer en communication votre n° de commande. Votre Paiement doit parvenir dans les 4 jours ouvrables après la commande, à défaut la commande sera automatiquement annulée. Vous pouvez effectuer votre paiement sur le compte Shakatopia asbl / IBAN BE97 3632 0076 1849 / BIC BBRUBEBB.
N’oubliez pas d’ajouter 25€ et d’indiquer le numéro de la commande.

J’ai validé ma commande mais je n’ai pas reçu d’email de confirmation

Vous avez passé l’étape de validation et de paiement avec succès et vous n’avez pas reçu d’email de confirmant votre commande ?
Avant de nous contacter, nous vous demandons de vérifier différents éléments :
Vérifiez votre adresse email : Parfois, il est possible que notre email soit classé dans votre boite email comme courrier indésirable ou considérer comme email a valeur commerciale. Pour ce faire, nous vous conseillons de vérifier ces différents dossiers dans votre boite email. Pour ne plus avoir à reproduire cette manipulation, nous vous conseillons également d’enregistrer notre adresse email dans vos contacts.
Si malgré cette vérification des doutes subsistent, notre support par email (support@shakatopia.be) se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
Lorsque vous contactez notre support par email veillez à leur fournir un maximum d’informations concernant votre commande : date, heure, produit commandé, éventuellement le numéro de ticket / confirmation de la commande, montant, moyen de paiement, …
PS: ne communiquez jamais votre, code secret, digipass, le cryptogramme visuel de votre carte de crédit, …